Tuesday, July 5, 2016

Capsule 70 excel






+

La limitation de 10.000 dossiers d'exportation à partir de Microsoft Dynamics CRM pour Microsoft Excel est certainement un obstacle pour beaucoup de nos utilisateurs et les administrateurs. La question que nous posons souvent le client est de savoir si la possibilité d'exporter plus de 10.000 dossiers devrait être un paramètre global, ce qui signifie qu'il applique pour tous les utilisateurs Dynamics CRM au sein de l'organisation ou devrait-il être spécifique aux administrateurs des systèmes. Voici les deux options disponibles: Pour défaut de la limite d'exportation à un numéro spécifique et de le rendre accessible à la communauté des utilisateurs ensemble pour l'organisation par défaut. Dans Microsoft Dynamics CRM 4.0 et Microsoft Dynamics CRM 2011, vous pouvez modifier le nombre maximal d'enregistrements en changeant une valeur de base de données. Les étapes sont les grandes lignes ci-dessous: Open Studio de gestion de SQL et de se connecter à l'instance appropriée sql Sélectionnez la base de données CRM approprié que vous voulez faire le changement Cliquez sur Nouvelle requête et exécutez l'instruction select suivante sur la table organizationbase sélectionnez organizationid, Nom, MaxRecordsForExportToExcel de dbo. OrganizationBase Vous verrez alors le 10000 limite de courant, que vous pouvez régler le nombre désiré. Procéder à une réinitialisation IIS. (Cela va supprimer toutes les connexions des utilisateurs de CRM). En outre, pour ceux d'entre vous pas à l'aise avec SQL, il y a certains outils là-bas avec une interface utilisateur qui vous permettra de faire le changement sans être connecté à SQL Management Studio. L'exemple ci-dessus fonctionne très bien, mais pourrait poser un problème possible de la performance lorsque les utilisateurs à travers l'organisation exportent des centaines de milliers de dossiers en même temps. La meilleure pratique consiste à affiner votre ensemble de données grâce à la découverte de pointe, autant que possible, puis exporter vers Excel une fois que vous avez la sortie filtrée souhaitée. Une autre solution alternative qui semble un peu plus contrôlé, serait de modifier la requête dans Excel une fois que les données ont été exportées sur Dynamics CRM. Une fois que vous avez fait votre trouvaille avancée et ont l'ensemble de données attendu: Cliquez sur Exporter vers Excel à partir du ruban Une fois l'exportation des données vers Excel Web ouvre, sélectionnez l'option Feuille de travail dynamique. Vous pouvez modifier les colonnes pour sélectionner les champs appropriés si vous ne l'avez pas fait. Cliquez sur Exporter. Un pop-up sera ouvert pour vous demander si vous souhaitez ouvrir ou enregistrer, sélectionnez Ouvrir. Lorsque le classeur Excel ouvre, Activer la modification et Activer le contenu. Aller à l'onglet Données dans le ruban et cliquez sur Connexion. Cliquez sur l'onglet Définition, et sélectionnez Modifier la requête. Vous obtiendrez une fenêtre pop-up à propos, cliquez sur OK. La fenêtre Microsoft Query ouvrira. Sélectionnez le SQL. Une nouvelle fenêtre pop-up montrant l'instruction SQL réelle apparaît. Retirer de l'instruction SQL, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre. Dans la barre d'outils de la fenêtre Microsoft Query, cliquez sur Fichier et sélectionnez Renvoyer les données vers Microsoft Office Excel. Actualisez votre feuille de calcul Excel dans l'onglet Données dans le ruban et vous devriez voir tous les dossiers appropriés maintenant dans la feuille de calcul Excel. Pour toute information ou question supplémentaire sur les exportations à partir de Microsoft Dynamics CRM, s'il vous plaît contacter un de nos professionnels au 855.437.7202 ou au crm @ McGladrey. En moyenne, notre équipe de consultants apporte 15 ans d'expérience dans le CRM et peut aussi aider à d'autres questions de soutien Microsoft Dynamics CRM.




No comments:

Post a Comment