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Messages: 476/1763 depuis: 2007-08-20 21:32:00 Lieu: Stockholm, Suède Vue la dernière fois: 1 heure, 48 minutes et 30 secondes il y a Voilà où nous affichons des idées impressionnantes de piratage que «simples mortels» ne devraient pas voir, en raison des idées trop impressionnant pour eux. À moins que vous dites autrement, les idées que vous publiez sont gratuits pour tout le monde (lire: le personnel) à utiliser. Maintenant, pour mon idée: A deux parties bidouille Eh bien, diviser un hack en deux parties est à peine une idée nouvelle. Cependant, en permettant aux deux parties d'interagir les uns avec les autre. Maintenant, cela suppose que moins de la moitié de la SRAM est utilisé par SMW, mais je ne sais pas si cela est le cas. Si non, une ou peut-être deux fichiers de sauvegarde pourraient être sacrifiés pour faire de la place pour cela. (Notez que quand je dis «fichier de sauvegarde", je veux dire l'un des trois fichiers que vous pouvez choisir à l'écran titre, pas le fichier SRAM. Cela vaut également pour le reste de la poste.) Fondamentalement, l'idée est de faire deux hacks qui peuvent utiliser le même fichier. srm (ou quel que soit l'extension fichier SRAM votre émulateur utilise). La première moitié de la SRAM serait utilisé pour la première hack. La seconde moitié serait utilisée pour le second hack. Une section supplémentaire (qui, techniquement, signifie que les deux parties ci-dessus ne sont pas «moitiés», mais peu importe) serait utilisé par les deux hacks. La première astuce serait juste jouable dès le début. Lorsque vous atteignez une certaine partie de l'histoire, quelques octets sont définis, en permettant que fichier de sauvegarde doit être ouvert dans le second hack, continue l'histoire. Cette idée peut être élargie. Par exemple, à un moment donné dans le second hack, il serait débloquer un nouveau chemin dans la première entaille avec des niveaux supplémentaires. Cela peut être encore plus loin pour être en mesure de faire quelque chose dans la seconde entaille qui déverrouille les éléments qui peuvent être collectées dans le premier hack, qui serait alors utilisable aussi dans le second hack. (Stop 'n' Swop, anyone?) Aussi, pour rendre les choses plus logique, peut-être, on pourrait utiliser une station de train / port / aéroport / quelque chose à voyager entre hacks. Lorsque vous visitez dans le premier hack, il bloque l'accès à ce fichier de sauvegarde dans le premier hack and ouvre accès dans la seconde entaille à la place. Le joueur serait montré un écran contenant des instructions sur la façon de "swop" le fichier de sauvegarde. Cet écran ne partirait pas (pour empêcher de continuer à jouer après le hack a été verrouillé). La même procédure est utilisée dans la deuxième entaille pour revenir à la première. Cela pourrait aussi être utilisé comme un élément de l'intrigue. On a besoin de récupérer un élément lié story-du premier hack, mais un voleur dans la deuxième entaille vole votre billet de train / bateau / avion, vous rendant incapable de revenir à la première entaille jusqu'à ce que vous avez trouvé et attrapé le voleur. Il peut également être utilisé pour des raisons logiques. Si une partie de l'histoire est d'être piégé dans un certain monde pendant un certain temps, il serait impossible de se rendre à la gare / quelle que soit la station et donc impossible de revenir à l'autre bidouille jusqu'à ce que vous avez échappé de ce monde. L'idée générale pourrait être élargie dans un hac - trois ou quatre parties. attendez, je suis assez sûr que la SRAM ne peut pas tenir que beaucoup d'informations. mais un troisième hack peut encore être utilisé pour, par exemple, des bonus. Alors que vous progressez à travers les deux hacks principales, vous pouvez également charger le fichier SRAM dans le hack matériel bonus pour voir différentes choses que vous avez déverrouillé. Imaginez quelque chose comme un système de trophée de Super Smash Bros. Melee et Brawl. Le hack de bonus pourrait également contenir des informations sur les personnages et les lieux que vous avez rencontré / été dans les principales hacks, fournir des conseils sur la façon de procéder à l'histoire et peut-être même contenir un système de mot de passe qui vous permet d'activer certains autrement inaccessibles lieux / objets / cheats. L'utilisation de ce deux (ou trois) idée hack, on pourrait faire une énorme entaille (enfin, techniquement deux) avec près de 200 niveaux, un scénario très complexe et des tonnes, des tonnes, des tonnes et encore des tonnes de possibilités. Messages: 820/1064 depuis: 2007-08-21 08:26:13 Lieu: Québec, Canada Vue la dernière fois: 44 minutes et 35 secondes il y a vous pourriez techniquement avoir deux bidouille dans un seul fichier. smc en utilisant SA-1 commutation de banque (juste passer toute la rive à leur conter-partie pour la deuxième ROM). également la taille de SRAM peut être modifiée à 128 kb, Wich vous donner le même ammount de SRAM que la ammount de RAM normale, mais je ne renember pas de jeu SNES utilisant, le plus haut je voyais était 64kb aussi, ce que le personnel récent élitiste, c'est le troisième fils que je vois être là seulement pour la raison élitiste Messages: 973/3200 Depuis: 2007-08-21 01:24:47 Lieu: Zoincailla Dernier vu: il y a 1 mois et 13 jours Cette idée semble incroyable. Je suis sûr que je ne serais pas en mesure de le retirer, de voir comment mon I échouent tant à l'ASM pour le moment. Cependant, si quelqu'un devait commencer un tel hack, je serais prêt à abandonner tous mes autres projets et les niveaux de conception, graphiques, etc. pour elle. Je moi-même eu quelques idées de hack bizarres viennent dans mon esprit. Je dois partir maintenant, cependant, alors je les posterai plus tard aujourd'hui. Quelqu'un se souvient encore ce type? Messages: 478/1763 depuis: 2007-08-20 21:32:00 Lieu: Stockholm, Suède Vue la dernière fois: 1 heure, 48 minutes et 30 secondes il y a Très bien, dois-je transformer cela en un fil tout-utilisateur? tuyau de bulle de pâte feuilletée Messages: 541/4672 depuis: 2007-08-20 19:45:28 il y a 3 jours: Derniers vus Cela me rappelle beaucoup des jeux Zelda Oracle et comment ils ont travaillé ensemble. L'idée semble incroyable que dit. Messages: 974/3200 Depuis: 2007-08-21 01:24:47 Lieu: Zoincailla Dernier vu: il y a 1 mois et 13 jours Posté par Smallhacker Très bien, dois-je transformer cela en un fil tout-utilisateur? Nah. il est préférable de garder les choses sous le boisseau. De cette façon, le grand public ne saura pas ce qui leur arrive quand le prochain piratage impressionnant sort. Messages: 475/1829 Depuis: 2008-02-21 01:00:58 Lieu: 19.454.18.5.25.5.18 Vue la dernière fois: 1 an, 8 mois et 21 jours Posté par Smallhacker Si non, une ou peut-être deux fichiers de sauvegarde pourraient être sacrifiés pour faire de la place pour cela. Ce serait une excellente idée. Demandez à un fichier de sauvegarde, et l'option pour le supprimer. Peut-être un troisième onglet pourrait avoir des options de jeu, tels que définis à partir des vies, le contrôle config, test de son. DOOM Wads fonctionnent d'une manière similaire à la configuration de wad. Un fichier WAD peut stocker un maximum de 32 niveaux (plus avec le travail de l'éditeur). Alors que DOOM Bourre et les fichiers SRAM sont totalement différents, avec un peu de travail, reliant deux, trois, ou même quatre hacks pourrait être possible. (Corrigez-moi si je me trompe, depuis que je suis venu pour savoir que tout fichier informatique peut être étendu à toutes les tailles que vous voulez grâce à la programmation 101) (Bien que sa création serait mieux comme un effort d'équipe, et le temps de la création réelle serait tout à fait une timespender, qui définit en outre la nécessité d'une plus efficaces, les moyens timesaving d'édition) Posté par Smallhacker La première moitié de la SRAM serait utilisé pour la première hack. La seconde moitié serait utilisée pour le second hack. Une section supplémentaire (qui, techniquement, signifie que les deux parties ci-dessus ne sont pas «moitiés», mais peu importe) serait utilisé par les deux hacks. Encore plus d'une similitude avec DOOM Bourre. Aussi bien que la quantité de données pour 32 niveaux de dollars, il y a des données excédentaires disponibles pour les graphiques, la musique et des objets pour ledit WAD qui sont partagés pour chaque niveau au sein de la bourre. Pour le fichier SRAM, si ladite SRAM peut être étendue à toutes les tailles que vous voulez (1MB, 5MB, même 10-12 Mo si vous êtes à la hauteur), vous pouvez ajouter beaucoup de choses à la SRAM qui peut être partagée avec à la fois pirater des configurations. Posté par Smallhacker Cette idée peut être élargie. Par exemple, à un moment donné dans le second hack, il serait débloquer un nouveau chemin dans la première entaille avec des niveaux supplémentaires. Cela peut être encore plus loin pour être en mesure de faire quelque chose dans la seconde entaille qui déverrouille les éléments qui peuvent être collectées dans le premier hack, qui serait alors utilisable aussi dans le second hack. (Stop 'n' Swop, anyone?) Certaines choses qui viennent à l'esprit avec cette idée: - Création de nouveaux palais de commutation (8, soit 12 au total) - Au un point dans la seconde entaille (en supposant que le hack seulement autorisé pour l'utilisation de la fleur de feu), est un point où une plume est nécessaire, et la plume est dans le premier hack, déverrouillé par un palais de commutation dans le second hack. - Beating Un niveau caché / château / fort dans la première entaille ouvre un chemin dans le deuxième hack, et vice-versa si cette idée est possible, SMW piratage va changer pour toujours. Il va vraiment être vraiment flexible. Posté par Smallhacker Aussi, pour rendre les choses plus logique, peut-être, on pourrait utiliser une station de train / port / aéroport / quelque chose à voyager entre hacks. Lorsque vous visitez dans le premier hack, il bloque l'accès à ce fichier de sauvegarde dans le premier hack and ouvre accès dans la seconde entaille à la place. Le joueur serait montré un écran contenant des instructions sur la façon de "swop" le fichier de sauvegarde. Cet écran ne partirait pas (pour empêcher de continuer à jouer après le hack a été verrouillé). La même procédure est utilisée dans la deuxième entaille pour revenir à la première. SMW: Le RPG Platformer. Voyage à sept îles différentes pour trouver leurs trésors respectifs, pour ouvrir un huitième, île sinistre, où les richesses attendent au sein. Faire le niveau de swop un de autoscroller, où il montre juste mario off sur ledit véhicule à pirater 2. Les possibilités sont infinies. Posté par Smallhacker Cela pourrait aussi être utilisé comme un élément de l'intrigue. On a besoin de récupérer un élément lié story-du premier hack, mais un voleur dans la deuxième entaille vole votre billet de train / bateau / avion, vous rendant incapable de revenir à la première entaille jusqu'à ce que vous avez trouvé et attrapé le voleur. Battre Bowser dans le premier hack, sentier un voleur dans la seconde, vaincre un autre patron de retour dans la première, et de vaincre le grand, le patron principal de retour dans le second. Ma tête est un gonflement avec les possibilités. Posté par Smallhacker Il peut également être utilisé pour des raisons logiques. Si une partie de l'histoire est d'être piégé dans un certain monde pendant un certain temps, il serait impossible de se rendre à la gare / quelle que soit la station et donc impossible de revenir à l'autre bidouille jusqu'à ce que vous avez échappé de ce monde. D'une certaine manière, pour une raison quelconque, FPI et PRST viennent à l'esprit pour celui-ci. Posté par Smallhacker L'idée générale pourrait être élargie dans un hac - trois ou quatre parties. attendez, je suis assez sûr que la SRAM ne peut pas tenir que beaucoup d'informations. Espérons. Il a probablement pu, mais là encore, si un tel projet devait sortir, nous envisageons une 5MB-8MB SMW hack. (Une bonne idée damned) Posté par Smallhacker mais un troisième hack peut encore être utilisé pour, par exemple, des bonus. Alors que vous progressez à travers les deux hacks principales, vous pouvez également charger le fichier SRAM dans le hack matériel bonus pour voir différentes choses que vous avez déverrouillé. Imaginez quelque chose comme un système de trophée de Super Smash Bros. Melee et Brawl. Le hack de bonus pourrait également contenir des informations sur les personnages et les lieux que vous avez rencontré / été dans les principales hacks, fournir des conseils sur la façon de procéder à l'histoire et peut-être même contenir un système de mot de passe qui vous permet d'activer certains autrement inaccessibles lieux / objets / cheats. PARFAIT. Certainement possible avec un bon laps de temps et de codage. Posté par Smallhacker L'utilisation de ce deux (ou trois) idée hack, on pourrait faire une énorme entaille (enfin, techniquement deux) avec près de 200 niveaux, un scénario très complexe et des tonnes, des tonnes, des tonnes et encore des tonnes de possibilités. Cela pourrait être une création damed grande si elles sont appliquées. Toutefois, afin de faire quelque chose comme ça, beaucoup de temps sera nécessaire. (Quelque chose autour de 4-5 ans sans un hack de matériel bonus, et avec une équipe). Ceci, s'il y avait un grand plan derrière SMW, serait la priorité n ° 2. # 1 serait de mettre en œuvre l'efficacité de la conception et ASM niveau, de sorte que, si cette idée monumentale devait être mis en œuvre, au lieu de 6 ans, il faudrait 2. 2 est un laps de temps raisonnable. Autre que cela, cela est certainement. une chose possible qui peut être faite. (Va prendre beaucoup de temps, la santé mentale, et de l'imagination, mais il est très possible) Messages: 560/2931 Depuis: 2008-03-22 15:59:09 Lieu: Terre Vue la dernière fois: il y a 2 mois et 23 jours Je ne veux pas perdre un fil dans SMW Hacking, donc je vais juste poster ici. Je suis venu avec ces idées dans mon temps libre, et les mettre tous dans le Bloc-notes. Après la mise en bouteille jusqu'à tant d'idées, je voulais les partager. Donc, ils sont ici: Copié à partir de Bloc-notes. Jeu de tir 1: Utilisez le ShootEmUp Patch avec coin Portefeuille Tatrion et Fireball Ammo Compteur (Pièces de monnaie), et vous avez un jeu de base de tir! Run, Mario! 2: Mario est dans une grotte. graphiques Bowling de billes de Bowser ont changé dans un rocher. Nuff dit. En fait, il pourrait aussi être une bonne idée si Mario était dans une machine de flipper! Il suffit de changer la boule de bowling dans un flipper, et d'ajouter Mario Kart DS Spigmike - Waluigi Pinball chanson. Groovy, Space Man (TimeSplitters FP Référence) 3: Spacesuit Utiliser KPhoenix, ajoutez la gravité de l'espace (et peut-être le Spin Super Mario Galaxy), ainsi que le HP Patch (Après avoir fait quelques ajustements, tels que la place de Big Mario, toujours Spacesuit Mario. En outre, même si vous êtes sur votre dernière santé, vous êtes encore Spacesuit Mario.), et le dernier, certains Good Egg Galaxy Music. Qu'est ce que tu obtiens? Un espace à thème hack. Sudden Death 4: Trouvé ceci dans l'adresse ROM. 077D7 - Modifiez ce à 80 pour avoir Mario meurent quand ils sont touchés, quel que soit le statut de powerup. Maintenant, même lorsque vous êtes grand, vous mourez toujours dans un seul coup! Va grand avec une musique frénétique. En outre, si possible, changer la vie à l'infini afin de ne pas avoir à garder le redémarrage. Pouvez-vous survivre? Ceci peut être utilisé de plusieurs façons. 5a: Continuez à tuer les ennemis jusqu'à ce que le temps imparti! Convient pour: Jeu de Tir, Groovy Space Man, et la mort subite. 5b: Défendez NPC! Utilisez Mario pour tuer tous les ennemis qui menacent l'APN comme il marche. Trois coups tuent les PNJ. Aussi, soyez prudent de ne pas se faire tuer! Convient pour: Jeu de Tir, Groovy Space Man, et la mort subite. 5c: Wow, il fait chaud ici. Mario est d'éviter toutes sortes de dangers indestructibles! Ennemis: Fireballs et Inverted Fireballs Blarggs Reflétant Fireballs Layer Two Scrolling Lava, à la fois monter et descendre. Survivez jusqu'à ce que le temps imparti. Convient pour: Tout sauf "Run, Mario!". est presque Up Time! 6: Mario doit passer à travers le niveau pendant son temps entre 10-50. Il doit passer par les sorties dans de nouveaux niveaux, et le temps redémarre à chaque niveau. va aussi grand comme un grand, niveau sans interruption lors de l'ajout des sabliers. Hide n 'Seek 7: Simple, Mario doit trouver le moyen de sortir du labyrinthe sans être vu par Koopas, qui sont en fait Warp NPC (le Merci va à WhiteYoshiEgg.). Fondamentalement, il va comme ceci. 1: Mario commence dans un labyrinthe. Il doit trouver le moyen de sortir. 2: Alors qu'il va à travers le labyrinthe, il doit se faufiler par Koopa NPC Déformations. 3: Les funes vont chasser Mario de la 3a: le sprite koopa de NPC est confrontée la direction de Mario. 3b: Mario est trop proche de l'image-objet. 4: Lorsque Mario est touché par un Koopa, il se gauchie de retour au début. Je viendrai avec d'autres idées plus tard. Tout le monde peut utiliser ces idées (à moins qu'ils ne me donnent pas de crédit -_- ").
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